Compteur

vendredi 12 janvier 2018

[TEST OF HONOUR] WIP SANADA YUKIMURA Part I

Salutation à tous,

J'ai débuté la réalisation du Héros Samouraï de mon deuxième clan pour le jeu
Mon premier clan était un vassal du Clan Date, la famille Katakura. Je devais trouver un adversaire, et mon choix c'est porté sur le clan SANADA.

Avec son seigneur Sanada Yukimura, voici un document que je me suis fait pour m'aider lors de ma peinture.

J'ai sculpté deux Maedate (l'ornementation sur le casque) car je compte faire une version à pied et à cheval.

J'attend par la poste, trois fois la même tête de chevalier bretonnien qu'un ami me donne, celle-ci:

Qui me permettra de récupérer les bois de cerf pour les greffer au Kabuto de mon Héro

Puis j'ai réalisé avec divers éléments le corps de la version à pied.

La lance vient de la grappe de cavalerie, ainsi que le bras gauche (celui tenant un arc), le bras droit et la main gauche viennent de la grappe samouraïs à pied ainsi que le corps.

Les lames sur le Kama Yari, viennent des Wakizashi que j'ai coupé à la distance voulu pour les coller sur la lance.

Vivement que je reçoive les têtes breto pour finir ce personnage, car j'attend une commande warlord dont une boite de cavalerie ainsi que deux grappes de cavaleries et des décors, je pourrai ainsi faire la version à cheval et peindre les deux en même temps.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous dit à bientôt pour la suite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire