Compteur

samedi 13 janvier 2018

[TEST OF HONOUR] WIP du DOJO Sarissa part II et +

Salutation à tous,

Aujourd'hui, j'ai débuté la peinture du Dojo pour le jeu

Voici la photo de l'état actuelle:


Cette partie là est terminé, j'espère demain pouvoir le finir, en peignant les portes coulissantes et la toiture.

Pendant que les encres séchaient, j'en ai profité pour finir des décors que j'avais commencé, dont le Torii et les Forêts de bambou:




Mes premiers décors sont presque tous terminé, mais je vais en recevoir bientôt, car j'ai commandé chez Warlord Game ces deux décors:

La Tour de Guêt:
Et les Greniers à Riz


Cela devrait arrivé avec la boite de Cavalerie Samouraï + 2 grappes cavalerie que j'ai également commandé:




Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Je dit à bientôt pour la suite...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire