Compteur

samedi 5 décembre 2015

[MYTHOLOGIE] GRECQUE

Bonjour à tous,

J'ai eu envie de faire un peu de conversion, et en ce moment je lorgne vers tous ce qui ce rapporte à la Mythologie. Et comme je possède une armée de Sparte, il me restait quelques rabiots.

J'ai également acheté à l'époque une boite de cavalerie Perse, mais comme je ne compte pas développer d'armée antique Perse,et bien j'ai repris les chevaux.

Je leur ai coupé la tête, enlevé les selleries, coupé au niveau de la taille un corps d'hoplite Grecque pour garder le torse et après quelle sculpture en GreenStuff et ajout de carte plastique voici ce que donne mon premier CENTAURE.




J'en ai deux autres en cours, dont il me reste à sculpter la protection dorsale.

A bientôt pour la suite...



2 commentaires:

  1. Très beau projet, les débuts sont plus que prometteurs.
    Ludiquement

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je possède la règle Of Gods and Mortals, je vais développé petit à petit un groupe de combat, que j'opposerai à des Nordiques, ou des Samouraïs, où d'autres Grecques. Je cherche d'ailleurs des figs de divinitées.

    RépondreSupprimer