Compteur

samedi 19 décembre 2015

[MYTHOLOGIE] GRECQUE : Les Dés de Combat

Je continue le développement de ma règle sur papier. Je dois tester mon idée pour les combats.

Pour ce faire j'avais besoin de dés spéciaux. Comme ils n'existaient pas dans le commerce, j'ai du les réaliser moi-même.

Les voici:

Ce sont des dés en bois, sur lesquels j'ai collé des symboles imprimés sur une feuille autocollante et découpé à la main.

Il y a le Casque, l'Hoplon, le Glaive et trois Vides.

Je dois juste trouver une méthode pour les protéger.

Sur le site Foundry, ils font une offre de 20% sur toutes commande passées avant la fin de l'année 2015. J'en ai donc profité pour me prendre quelques références pour ma règle.

Bon je retourne au développement de ma règle, éventuellement la peinture de mes centaures, l'assemblage de mes squelettes,...

A bientôt pour la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire