Compteur

mardi 14 juillet 2015

[WARMASTER] NOUVEAU SCHEMA POUR MES HAUT-ELFES


Plusieurs Articles venant de mon ancien Blog et rassemblés en un seul.

j'ai donc repris la peinture de mon unité de lanciers Haut Elfes pour ma recherche d'un nouveau schéma de couleur.

Voici mes lanciers de face et de dos:



Et un Héros sur Aigle Géant

Je dois encore finir les socles (les peindre et y coller le flocaqe)

Pour la suite, et bien toute mon armée Haut Elfe déjà peinte va subir un petit bain d'Acétone (Dès que je l'aurai acheté).

Voici une petite news sur la peinture de mes Haut-Elfes.
Ce qui est peint:

1 ère, l'unité Skale

2 ème, l'unité Ylvan

3 ème, l'unité Urithair

4 ème, l'unité Senthoi

Chacune de mes unités porte la Rune Elfique qui représente sa qualité, sa valeur ou ses principes.
Dans le livre Héraldiques et Uniformes des Haut Elfes, les runes signifie ceci:
Skale: Dragon Gardien, Force et Honneur.
Yvlan: Fierté, Honneur, Imperfection.
Urithair: Destruction, Conquête, Sacrifice de l'innocence.
Senthoi: Unité, Loyauté., promesse brisée.

Viendront par la suite les runes suivantes sur mes unités:

Sarathai: La Rune du Dragon Monde, symbolisant le Défis, l'Inflexibilité.
Ceyl: Loi, l'Ordre, Justice, Passion, L'Epée qui tire le Sang
Elthrai: Ruine, Destin Inexorable, Espoir.
Charoi: Force, Férocité, Crinière.
Ildir: Le Dragon Enchaîné, le Devoir, l'Obéissance.
Tavlu: La Tour, Marque de Hoeth, Sagesse, Misère.
Lacoi: Pouvoir, Gloire, Peur de la mort.
 Nadrur: La Saison des Tempêtes, Diminution, Tristesse.
Oriour: Sang, Naissance.
Aroth: Forteresse, Courage, Taciturne.
Kurn-ath: Arc de Kurnous, le Chasseur.
Arhain: Ombres, Nuit, Furtivité, Secrets, Perfidie.

Je dois finir une unité de Lion Blanc de Chrace (Joué comme unité de Lancier) et deux unités de Heaumes d'Argent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire